L’annonce a été faite cette semaine, La Casa de Papel a été cette année la série la plus visionnée sur Netflix avec un record impressionnant de 17 millions de vues sur la plateforme de streaming. La saison 3 avait également été annoncée il y a quelques temps sans grande surprise vu l’engouement général pour les aventures du professeur, de Tokyo ou Berlin.

Hors, les infos étaient maigres jusqu’à présent mis à part l’interview donnée il y a une mois par Alex Pina, le créateur de la série en Espagne qui nous dévoilait quelques fins détails sur la saison 3 à venir. L’élément qui a fait frémir les fans était cette mystérieuse photo ou un seul personnage continuait à porter le masque alors que les autres étaient à visage découvert. Selon Alex Pina, cette photo symbolisait un ou plusieurs nouveaux personnages dans les rangs du professeur.

Hors, nous apprenons aujourd’hui que grâce aux flash-backs, nous retrouverons le sacrifié de la saison 1 alias Berlin. Le personnage sera donc de retour pour nous dévoiler ses liens véritables avec le professeur et comment ces liens se sont tissés dans le temps. En outre, une mauvaise nouvelle s’est tout de même glissée dans les informations données, à savoir que nous ne retrouverons pas dans la saison 3 Itziar Ituño car elle n’a pas souhaité signer pour une nouvelle saison avec la production. Nous ne savons pas comment sera présentée cette absence et si elle sera tout simplement remplacée mais Netflix et Pina nous promettent tout de même de s’inquiéter des volontés du public :« ce qui met surtout la pression est de ne pas décevoir le public qui a vu les saisons précédentes. Il s’agit de rouvrir une série bouclée, qui a eu beaucoup de succès ». Les réponses en 2019 sur Netflix

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.