Nous avions laissé les deux femmes dans une situation un tantinet problématique à la fin de la première saison. Après un rapprochement étonnant, Eve avait poignardé Villanelle dans aucune pitié. Un cap important pour l’agent du MI5 qui va l’entraîner dans une aventure sans précédent.

Le site Entertainment Weekly nous propose quelques images pour nous mettre en appétit avant la diffusion de la saison 2 de Killing Eve qui est prévue pour le printemps prochain sur la BBC.
Emerald Fennell , le producteur executif a déclaré pour décrire ce début de saison : « Eve a fait quelque chose, qui l’a potentiellement changée pour toujours, cela aura des répercussions sur toutes les relations de son quotidien ».

Killing Eve est l’adaptation de Codename Villanelle qui est une série de romans de Luke Jennings qui a débuté en 2014 et qui compte quatre volumes. La diffusion en France est toujours prévue sur Canal+ mais la date reste à définir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.