Heureusement … Il y a Nintendo

 

C’est aujourd’hui que sort le fameux NINTENDO LABO, alors heureux ?

Il y a quelques semaines on nous a dévoilé un petit trailer: le NINTENDO LABO , et qu’est ce qu’on a retenu ? Du carton. Il est vrai qu’a première vu les objets restent très basiques et alors qu’on nous montre ça…

 

On perd un peu espoir en NINTENDO, mais à la grande surprise voici ce qui suit durant la vidéo .

Oui oui , c’est bien une canne à pêche et un piano, et c’est là qu’on peut se dire ouha ! (ce n’est pas obligé de dire ouha) .

On a donc un vrai système de créativité que ça soit pour les enfants ou les adultes, simple à monter et a démonter, du carton avec des couleurs simples et qui ne mange pas de batteries ( bah oui.. c’est du carton)

Aujourd’hui ( le 27 avril ) est prévu la sortie du « MULTI-KIT » et du « KIT ROBOT  »

Le multi-kit vous permettra de construire jusqu’a 5 objets different pas besoin de colle , rien a couper. Vous allez pouvoir vous amuser a créer :

UN PIANO. ( a 13 touches , bah oui c’est pas un piano de compétition non plus )

UNE MOTO, enfin plutôt le guidon .

LA CANNE A PECHE  , qui pour moi est le meilleur soyons honnête s’il vous plait .

LA MAISON TOY-CON , oui j’ai bien dis une maison. et pour finir …

LA VOITURE TELEGUIDE , c’est l’espèce d’araignée bizarre ( voir photo n°1 ) .

Et le pack n’arrive pas seul , non non non il y a aussi le  KIT ROBOT .

 

Magnifique non ? l’image dit tout, vous pouvez également vous balader dans la rue avec , le style et la classe sont au RDV .

Et enfin pour finir , le prix . Je vous rassure encore une fois c’est du CARTON donc le prix reste léger, ah!  Non-pardon 89,99 euro dans votre vide poche  favori MICROMANIA pour le KIT ROBOT et 79,99 euro pour le MULTI-KIT ( avec la canne à pêche l’oublions pas) .

L’avis de la rédaction : alors, mon verdict (je suis seul à la rédaction…) je pense que Nintendo tient une bonne poule aux œufs d’or, le coffret reste un peu trop cher selon moi. Mais le concept est plutôt bien, simple, ludique, et fun tout est là pour s’amuser quand on a une panne d’électricité et le point fort on peut pêcher.

Nikelaos

j'aime les consoles , et les jeux .

Read Previous

Game of Thrones : Des pistes sur les spinoffs ?

Read Next

Star Trek Discovery : un teaser nous dévoile quelques détails

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :