La fin de saison qui a eu lieu vendredi dernier sur ABC n’avait pas vraiment laissé de soupçons, le docteur Teddy Altman (Kim Raver) va s’installer pour la saison prochaine de Grey’s Anatomy en tant que personnage régulier. Nous garderons pour nous les spoilers mais les rapports Altman/Owen/Shepperd risquent de devenir de plus en plus compliqués avec le temps qui avance et l’évolution des sentiments de chacun.

Interrogé sur son retour, Kim Raver a déclaré “Je suis excitée de reprendre le rôle du Dr. Teddy Altman en tant que personnage régulier. Revenir à Shondaland (Maisons de production de Shonda Rhimes) et retrouver les incroyablement talentueuses Krista Vernoff, Ellen Pompeo ainsi que toute l’équipe, c’est le paradis. Teddy a une place spéciale dans mon cœur, je me sens vraiment chanceuse d’avoir l’opportunité de continuer son aventure.”

Après le départ de deux éléments principaux de Grey’s Anatomy en fin de saison, il était nécessaire de combler les vides et l’opportunité était bien trop belle de rajouter un peu de piment dans la relation d’Amelia et Owen

Grey’s Anatomy est diffusée aux Etats Unis sur la chaîne ABC et en France sur TF1 avec très peu de retard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.