Tous les fans de DC Comics attendent avec impatience la date du 3 janvier prochain quand la FOX va enfin nous délivrer la toute dernière saison des aventures du jeune Bruce Wayne. Il n’est plus si jeune que ça à présent et cette saison va signer son entrée dans le monde de la nuit en tant que chevalier noir de Gotham. Concernant Gordon, il est resté dans la ville assiégée par les criminels et abandonnée par les forces de la paix pour la sauver de cette sombre menace qui pèse sur elle.

Concernant Jim, Benjamin McKenzie a déclaré « Il ne va jamais l’abandonner. [Gotham] Je pense que la pression devient de plus en plus intense et qu’il ressemble un peu à Atlas, essayant de porter le poids du monde sur ses épaules, pas vraiment littéralement mais au sens figuratif. La pression intéressante, car cela peut l’amener à prendre des décisions qu’il ne prendrait pas autrement, une décision importante aura d’ailleurs lieu en milieu de saison. Une décision qu’il prend dans le feu de la passion qui aura des conséquences importantes et des ramifications pour lui comme pour d’autres à l’avenir. »

On sait déjà que Shane West interprétera Bane et que Jeremiah Valeska embrassera toujours plus ce costume si lourd à porter de Joker. Batman fera également son apparition pour la première fois au cours de ces 12 derniers épisodes qui démarreront sur la FOX à partir du 3 janvier 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.