Camren Bicondova a offert aux fans hier un chat via Instagram et lors de cette petite discussion au coin du feu, la belle Selina a dévoilé que la saison 5 de Gotham ne serait que de 10 épisodes. La majorité des sites d’actualité média avaient pronostiqué un nombre cohérent de 13 épisodes, typique d’une série type « demi-saison ». Nous devrons donc nous contenter, pour terminer l’adolescence de Batman et son entrée dans l’age adulte de chauve-souris, de ce nombre tristounet d’épisodes qui,’on l’espère, seront à la hauteur de la fin de saison 4. Accessoirement, Camren Bicondova a également déclaré que cette cinquième et ultime saison débutera en janvier 2019 sur la Fox. Mais cette dernière révélation n’a pas été confirmée par la chaîne qui précise que les dates de diffusion des épisodes n’ont pas encore été confirmées.

Nous devrons à l’issu nous contenter de cette nouvelle prequel intitulée Pennyworth, proposée par la chaîne et ses créateurs Bruno Heller et Danny Cannon. Une série qui nous fera découvrir le sombre passé d’Alfred dans les rangs des SAS britanniques et son arrivée au service de papa Thomas Wayne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.