Game of Thrones : Une saison « crève coeur » ?

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones va bientôt toucher à sa fin et les acteurs commencent à dévoiler ça et là leurs sentiments sur la fin de leur aventure en tant que témoins de cette aventure hors du commun. C’est Emilia Clarke qui a ouvert le bal il y a quelques jours en exprimant son inquiétude sur le comportement de la production qui, selon elle, ferait tourner aux acteurs des scènes qui ne seraient que des écrans de fumée afin de garder le secret sur leurs véritables intentions. Elle a d’ailleurs profité de la promotion du Solo A Star Wars Story pour dévoiler qu’elle pense avoir tourné sa dernière scène en tant que Daenerys et que cette scène l’aurait « foutue en l’air sachant le dernier goût que les gens auraient en bouche de Daenerys » serait cette expérience. Elle a par ailleurs ajouté « C’est vraiment la chose la plus crève-coeur à faire, filmer les dernières choses. Je suis devenu une épave émotionnelle sur le tournage. Ils me disent tous “Emilia, ça ca aller” et je réponds “mais c’est la dernière fois ! »

C’est Nikolaj Coster-Waldau, l’interprète de Jaime qui a pris la suite des déclarations de la star de Game of Thrones en appuyant sur le terme « crève-cœur » en décrivant cette saison finale comme « Surprenante. Énorme. Crève-cœur. Mais aussi Satisfaisante. Choquante. Et crève-cœur encore.”  Il développe ensuite sur une rencontre qu’il pourrait avoir avec Jon Snow en déclarant « Jaime a eu un petit moment avec Jon Snow dans l’épisode 1 et Jaime lui a dit “Bonne chance avec le mur, nous avons besoin d’hommes comme vous”. Et Kit et moi en parlons toujours, c’est sûr à un moment, on se retrouvera. Il doit y avoir une résolution. Et maintenant, Jaime part vers le Nord, il essaye d’arriver là bas. On verra s’il y arrive, on sait jamais. » Les relations de Jaime avec les autres personnages seront très certainement plus ouvertes que précédemment du fait de sa rupture avec sa sœur Cersei au terme de la saison 7. Une sorte de quête initiatique ou son monde sera très certainement bouleversé. Il ajoute sur cette rupture : « Je veux qu’il quitte Cersei. Elle est mauvaise pour lui, ce n’est pas sain et clairement il est dans une relation où il est plus amoureux d’elle qu’elle ne l’est de lui. Et pourquoi pas Brienne de Tarth ? Elle est géniale. Je suis comme tout le monde, un grand romantique. Ce qui est déchirant, c’est qu’en fin de compte, Cersei se sert de lui [Jaime]. Je pense qu’il y a une partie d’elle qui souhaite vivre cette romance et en fin de compte, c’est ça qui me brise encore plus le cœur. »

Tous ces « crève-cœur » sont-ils une sorte d’indice sur la scène finale de la série et le sort de l’Azor Ahai, celui qui devrait selon les fans se sacrifier pour maintenir l’équilibre sur la terre de Game of Thrones selon George R.R. Martin ?

Enkil

Read Previous

Demain aux US : Fin de saison pour Empire et Krypton

Read Next

Rocket League : la MAJ Salty Shores en vidéo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :