Game of Thrones : Un premier pilote commandé par HBO

Game of Thrones - HBO - White Walkers

Ça y est, les hostilités ont donc débuté. Plusieurs séries potentielles avaient été annoncées par HBO pour succéder à Game of Thrones, leur série phare dès sa fin en 2019. Aucune info réelle n’avait été lancée dans l’arène jusqu’à présent. C’est donc aujourd’hui que les fans vont être teasés par cette annonce officielle de HBO. Une sorte de très vague synopsis a été transmis via les réseaux les plus sécurisés du monde et expurgé de tout élément qui nous permettrait de vraiment savoir de quoi il s’agit. Voici donc le texte en VO pour les puristes et une traduction maison pour ceux qui n’auraient pas l’envie ou la motivation de décrypter le message en mot à mot comme c’est déjà le cas sur Reddit depuis des heures…

the series chronicles the world’s descent from the golden Age of Heroes into its darkest hour. And only one thing is for sure: from the horrifying secrets of Westeros’ history to the true origin of the white walkers, the mysteries of the East to the Starks of legend… it’s not the story we think we know.”

« La série raconte l’évolution du monde de l’âge d’or des héros à son heure la plus sombre. Et une seule chose est sûre: des secrets épouvantables de l’histoire de Westeros à la véritable origine des marcheurs blancs, des mystères de l’Est à la légende brutale (Jeu de mot avec Stark )… ce n’est pas l’histoire que nous croyons connaître. »

D’autres origines aux marcheurs blancs que celles découvertes par Bran, les premières heures de la famille Stark. Il semble fort probable vue la description que la longue nuit soit l’événement qui soit développé ici, il s’agit de la période décrite au tout début de la série à Bran où l’hiver a duré une génération entière. Les marcheurs blancs ont pris la route vers les terres du nord et cette avancée sinistre a entraîné le conflit qui a pour nom « la Guerre de l’Aube » qui a eu pour conséquence la construction du mur et la création de la garde de nuit. C’est aussi la période ou la famille Stark construit sa légende en devenant dirigeant du Nord de Westeros, le plus connu est bien évidemment Bran le Batisseur.

Nous savons par ailleurs que ce sera Jane Goldman qui aura le rôle de showrunner de cette nouvelle série en collaboration avec Saint George R.R. Martin. Le reste de l’équipe connue comprendra Vince Gerardis, le producteur actuel de Game of Thrones, ainsi que Daniel Zelman, le co-créateur de Damages et Bloodline qui sera ici co-producteur. Les créateurs et showrunners de Game of Thrones, David Benioff et Dan Weiss, ne sont pas impliqués dans cette aventure, leur effort se limitera à nous offrir une fin digne de ce nom à l’aventure qui nous tient tous en haleine depuis 1996 pour les romans et 2011 pour la série sur HBO.

Quoi qu’il en soit, cette série officiellement dévoilée, ne sera disponible au visionnage qu’un an au moins après la fin de la série mère. C’est à dire que nous avons donc de longs mois à ronger notre frein avant de pouvoir suivre les origines des marcheurs blancs ou de la famille Stark.

Enkil

Read Previous

Shameless : Une date pour la saison 9

Read Next

FIFA 19 : Trailer officiel et date de sortie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :