Nous vous en parlions il y a trois jours, un pilote a été officiellement commandé par HBO pour succéder à Game of Thrones une petite année après sa fin annoncée pour 2019. L’auteur de la saga, George R.R. Martin a réagi sur son blog aujourd’hui même pour expliquer sa position quant à cette annonce.

En effet, il a expliqué que le projet n’en était qu’à ses débuts, qu’il n’y avait ni réalisateur ni acteur ni lieu de tournage et même pas de titre. Abordant justement ce dernier point, l’auteur opterait logiquement pour le titre « The Long Night » mais il demeure cohérent car il sait que la chaîne HBO veut garder la marque Game of Thrones dans le titre de la série à venir. En tout cas, Martin dévoile sur son blog que s’il avait voix au chapitre, ce qui n’est officiellement pas le cas, ce titre aurait sa préférence.

Il ajoute en outre que l’un des quatre autres pilotes aurait dores et déjà été annulé par la chaîne, ce qui nous laisse tout de même encore trois propositions à découvrir. Martin précise bien évidemment que le fait qu’un projet soit abandonné et qu’un soit officiellement annoncé n’enterre pas pour autant les autres projets encore à découvrir. Nous attendons, si ce n’est le verdict final et le nombre de solutions retenues, au moins quelques détails sur les trois autres séries en préparation pour HBO.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.