Ça sent définitivement le sapin pour l’aventure Game of Thrones. Tous les principaux acteurs vont y passer nous le savons mais, les uns après les autres, ils annoncent avec la plus profonde tristesse le dernier tournage de la dernière scène les concernant. Après l’annonce d’Emilia Clarke il y a quelques semaines, c’est aujourd’hui au tour de Nikolaj Coster-Waldau de faire la terrible annonce. Il a déclaré pour le site Variety“Oui, j’ai filmé ma dernière scène. Je retourne à Belfast la semaine prochaine donc je n’ai pas fini à 100%, mais la dernière scène du scénario, je l’ai filmée, ma dernière scène.”

On sent dans ses propos une profonde blessure de mettre un terme à une aventure qui dure depuis huit ans aux cotés d’acteurs qui n’étaient que de simples débutants au départ mais qui sont aujourd’hui de véritables stars internationales. C’est un cap pour l’acteur qui, on l’espère, lui permettra de poursuivre une carrière longue et fructueuse. Retour de Game of Thrones sur HBO en 2019 ainsi que sur OCS pour nous petits français.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.