Lors d’une interview accordée au journal Herald Sun, Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen, a lancé une petite bombe pour tous les fans qui attendent avec la plus grande impatience la fin de l’adaptation TV de l’oeuvre de George R R Martin. Selon elle, la saison 8, aurait un effet clivant sur les spectateurs, elle déclare :


« Des gens vont crier et certains vont dire : « C’est exactement ce que je voulais ! ». D’autres vont dire, ‘hein ?’ — très certainement ma mère. »


Ce qui est à la fois intéressant et préoccupant c’est qu’elle n’est pas la première a aborder ce sujet. En effet, Maisie Williams alias Arya Stark avait déjà déclaré :


« Soit ça sera ce dont tout le monde espérait, soit ça sera décevant. Cela dépend de quel coté vous vous trouvez. Peu importe, les avis seront forcément partagés. Cela dépend de ce que les gens attendent de la fin de la saison. J’aime ça mais je ne sais pas, on ne sait jamais. »


De nombreuses théories ont déjà été avancées ça et là mais un seul point est présent de toutes parts, c’est l’aspect doux amer de la fin. Nous devrons donc attendre 2019 pour nous faire une idée et tourner cette page. Game of Thrones est diffusé aux Etats Unis sur la chaîne HBO et en France sur OCS.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.