Les choses commencent à se confirmer pour la fin de l’aventure Game of Thrones, c’est Emilia Clarke qui a publié sur Instagram ce weekend un message déprimant pour les fans. Son aventure en tant que Daenerys Targaryen est terminée. khaleesi n’est plus et nombreux sont ceux qui ont exprimé leur tristesse à ce sujet. Le tournage a donc touché à sa fin pour elle, la machine est lancée et la fin approche à grands pas.

La saison 8 de Game of Thrones sera diffusée sur HBO aux Etats Unis et OCS en France dans le courant de l’année 2019. Jusque là, nous n’aurons que spéculations et autres spoilers plus où moins crédibles sur la fin de l’aventure made-in G.R.R. Martin. Nous avons en tout cas déjà appris que la fin sera très certainement un « crève coeur » pour les fans et qu’elle aura une  teneur clivante pour la majorité du public.

Voici en tout cas la traduction des propos émouvants d’Emilia Clarke :

« J’ai sauté sur un bateau pour une île afin de dire au revoir à cette terre qui a été ma maison au loin pendant près d’une décennie. Ça a été un voyage @gameofthrones merci pour cette vie que je n’aurais jamais rêvé vivre et la famille qui me manquera à jamais. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.