Il semblerait que les mineurs de données Fortnite auraient découvert une nouvelle arme pour la prochaine mise à jour attendue la semaine prochaine. En effet, selon la description découverte dans les lignes de code il semblerait qu’un sniper serait attendu avec la compétence de percer le premier mur touché.

Selon cette même description, les munitions seraient bien entendu spéciales et auraient la classification épique donc extrèmement rare.

Voici le texte officiel découvert :

« Fusil de sniper: lourd. Carabine puissante et précise dotée d’un mécanisme à boulonnage avec une recharge extrêmement lente. Des coups traversent le premier mur qu’il frappe. « 

Jusqu’à maintenant, aucune arme à feu n’était capable de percer un mur dès le premier tir, attendons nous donc à une modification des stratégies des joueurs dans les semaines à venir.

Pas encore de commentaires de la part d’Epic Games mais nous vous tiendrons au courant dès que les détails sortiront du bois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.