La fin de la saison 3 approche à grands pas, une saison se termine une autre commence qu’est-ce qu’on retient de la saison 3 .

Par rapport a la saison 2 qui contenait très peu de récompenses la saison suivante était très complète le niveau max est passé à 100, beaucoup plus de récompenses et de gadgets et des skins de qualité.

Mais alors  la  SAISON 4  ? Les théories sont lancées, mais on a déjà des certitudes . Si le thème de la saison 3 était les « cosmonautes », la nouvelle saison serait sur les super héros, le compte twitter fortnitegame a diffusé deux photos, une hier ( jeudi 26 avril ) et une autre aujourd’hui sur le compte twitter officiel du jeu.

 

Ce que l’on peut voir, c’est une affiche assez simple mais qui en dit beaucoup  :

On voit sur la photo un visage d’un homme qui semble porter un costume,

Un fond noir et ensuite toute la partie orange qui semble être sous une forme de météorite, de quoi relancer plusieurs théories sur la comète de Fortnite (pour info, depuis le début de la saison 3, une comète est présente dans le mode battle royal, et plus les jours de la saison passent plus la comète se déplace. Un signe qui annonce donc la saison 4 ?)

 

 

La deuxième photo nous montre alors un deuxième personnage. Cette fois c’est une femme, et quand on regarde les deux personnes on se pose plusieurs questions.

Qui sont-ils ? La réponse peut sembler simple pour certains, en effet il semble que les super héros soient de la partie pour la saison 4, ils seront même le cœur de la saison.

Comment en être sûr ? En comparant les autres saisons, Fortnite a pour habitude de dévoiler le thème avant la sortie de la nouvelle saison, c’est ce qui s’est passé pour la saison 3 .

 

Sur la photo, le personnage a une tenue de cosmonaute et il saute du fameux bus bleu de très très haut pour ne pas dire l’espace . la photo avait été publiée quelques jours avant la sortie de la saison .Fortnite fait donc la même méthode que pour la saison 3 .

Super héros, mais qui ?

Avis personnel, je vois que wonder woman et flash sont les deux personnages mystères selon moi. DC COMICS présent ?

D’autres héros ? il est sur que Fortnite ne va pas s’arrêter à deux super héros, mais pour avoir la certitude il va falloir patienter encore quelques jours . Il est possible que Fortnite dévoile une autre photo demain ? un nouveau personnage qui viendra s’ajouter ? un trailer ?

Les réponses sont rares, les annonces aussi, à part les deux photos, Fortnite ne communique rien d’autre, alors armez-vous de patience et de votre carte bleue car la saison approche à grands pas .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.