L’événement était lancé le 17 mai dernier par Epic. Le premier championnat organisé sur Fortnite a été intitulé par l’éditeur « Solo Showdown ». Aucune grande nouveauté ici, je vous l’accorde car nous arrivons après la bataille mais ce mode n’était en fait qu’un prémice à ce que nous réserve Epic Games pour son Battle Royale au succès incontesté.

En effet, aujourd’hui même, sur la page de l’éditeur, nous avons pu découvrir que « Au cours de la saison 2018 – 2019, Epic Games va investir 100 millions de dollars pour financer les lots des tournois de Fortnite. Nous allons soutenir très activement le jeu compétitif, mais notre approche sera différente : nous voulons inclure le plus possible de monde, en nous centrant sur le plaisir de jouer et de regarder les autres jouer. »

Ainsi, le mode championnat initié cette semaine n’était en fait qu’un simple bac à sable pour les joueurs avant le gros des hostilités prévu pour très bientôt. Nous vous rappelons tout de même les lots actuels après 50 combats disputés dans le mode à durée limitée (ndlr : le taux actuel du V-Buck est à 0.01€ hors promo):

1re Place:  50,000 V-Bucks (500€)

2e – 4e  Place:  25,000 V-Bucks

5e – 50e Place:  13,500 V-Bucks

51e – 100e Place:  7,500 V-Bucks

Petites infos bonus au passage, sachez tout de même qu’en consultant le compte Twitter de @FNBRLeaks, deux infos vont très certainement ravir les joueurs. Tout d’abord l’arrivée du Jetpack qui s’activera après avoir lancé le double saut et maintenu le bouton au deuxième saut, le tout jusqu’à épuisement du carburant.

Deuxième élément, le retour du remboursement d’achats cosmétiques dès le 1er Juin prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.