PES 2019 avait lancé les hostilités il y a quelques jours, les déceptions avaient malheureusement suivi avec la perte de la Champions League, le divorce avec le Borussia Dortmund ou encore des licences de seconde catégorie. Electronic Arts enfonce le clou aujourd’hui avec cette vidéo de lancement de l’itération 2019 de sa simulation de football. Et cette vidéo assomme littéralement Konami dans le cadre de l’emballage. Christiano Ronaldo, Neymar, le Real Madrid, le PSG, la Champions League, toutes ces licences sont bien évidemment mises en avant pour démontrer aux joueurs de la planète que s’ils veulent revoir leur star préférée, il faudra penser à la star dans le domaine, FIFA 2019.

Cependant, et oui, il y a toujours un « cependant »… Il nous reste tout de même à juger la bête en terme de gameplay, de réalisme et de physiques de balles ou de joueurs. Il ne suffit pas de mettre une belle robe, de danser sur la plus belle piste du monde pour être Shakira. Nous attendrons les démos pour émettre un avis sur les deux propositions, mais pour l’instant la balance penche dangereusement vers Electronic Arts, même si PES est l’ami de mes nuits depuis deux ans maintenant. Date de sortie, 28 septembre dans toutes les crèmeries.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.