L’éditeur Electronic Arts a lancé aujourd’hui sa version de Paul le Poulpe en simulant sur FIFA 18 la toute prochaine Coupe du Monde qui va se dérouler en Russie à partir du 14 juin prochain.

Après une phase de groupes, l’équipe nationale affronte l’Argentine et s’arrache avec un pénible 1-0 puis c’est l’Uruguay qui est défait 2-0 et enfin la finale nous opposerait à l’Allemagne qui est notre bête noire.

Le carré final regrouperait donc la France, l’Allemagne, l’Espagne et la Belgique. Un joli programme sur le papier et surtout un tableau européen à 100%. Pour les résultats individuels, c’est Antoine Griezmann qui serait le meilleur buteur avec 5 réalisations et De Gea le meilleur gardien. Pour le meilleur joueur, l’élu serait Gabriel Jesus des auriverde.

N’y voyez pas un intérêt purement informatif de la part de l’éditeur, nous vous rappelons juste que la grosse mise à jour « Coupe du Monde » est disponible dès demain sur tous les supports.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.