C’est un vilain important dans l’univers des séries DC qui va apparaître en la personne de Psycho-Pirate. Incarné par Bob Frazer, ce personnage est un des seuls capables de se rappeler de toutes les alternatives du multiverse. Capable de manipuler les émotions grâce au masque de son costume, Psycho Pirate a pour vrai nom John Deegan qui est médecin à l’hopital d’Arkham et aussi bien plus fou que les patients qui y résident.

On introduit donc clairement l’univers Batman grâce à ce personnage et il sera très certainement lié à l’arrivée de Batwoman dans la petite liste des séries DC sur la chaîne CW. Accompagné dans la liste des vilains par The Monitor, Psycho-Pirate annonce que c’est Flash qui sera très certainement au centre de tous les problèmes et qu’un arc commence à se mettre en place pour le groupe de Barry Allen. Le crossover Crisis on Infinite Earths qui a mise en place pas mal de chose est un point de départ vers une menace bien plus grande pour toutes les terres de l’univers DC.

A quand le terrible Anti-Monitor ? En tout cas le crossover Elseworlds débutera sur CW le dimanche 9 avec The FlashArrow suivra le lundi 10 décembre et Supergirl fermera la marche le mardi 11 décembre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.