Est-ce qu’on a été surpris par cette conférence ? Non, mais cela ne veut pas dire que c’était une mauvaise conférence. (contrairement a Square Enix, il vaut mieux ne pas en parler). Alors oui, c’était un show a la UbiSoft. Une conférence solide, un rythme un peu lent (parfois), mais dans l’ensemble il n’y a pas eu d’erreurs ou même de mauvaises nouvelles.

Donc un Assassin Creed Odissey, sortie prévue le 5 octobre 2018  (et oui UbiSoft ne veut donc pas sortir un AC tout les deux ans). Un The Division 2, prévu pour le 15 mars 2019 alors, oui, on s’en fou mais pour ma part je suis content. Je vous invite a vous rendre sur l’article sur la conférence d’UbiSoft pour voir les trailers de tout les jeux présentés a l’E3.

Le problème, bah oui car il y a un problème, c’est la fin de la conférence. Après un début plus que correct avec un show que seul UbiSoft sait faire, c’est la fin. Il manque le WAHHHH, le jeu qui fait briller les yeux, et ce jeu aurait pu être un Watch Dogs 3 ou un Splinter Cell. Les puristes diront que Assassin’s Creed Odyssey fait le travail, oui, mais le jeu avait fuité avant l’E3.

Les Plus de la Conférence Les Moins de la conférence
Une bonne ambiance Pas de bouquet final
Une bonne liste de jeux Beaucoup trop de cinématiques
The Division 2 Pas de prise de risque

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.