E3 2018 : Conférence Square Enix

La conférence Square Enix a débuté de la manière la plus tristounette qui soit, après une courte introduction qui ne mets en bouche pour une série de vidéos présentant le lineup de l’éditeur, la première flèche est lancée :

SHADOWS OF THE TOMB RAIDER

Cette nouvelle aventure de Lara Croft sera définitivement orientée infiltration dans la jungle avec exécutions furtives en masse. Square nous annonce ici que Lara devra littéralement se « fondre » dans la jungle pour s’en sortir. Une phase de jeu qui rappelle énormément les aventures de Nathan Drake dans le dernier Uncharted sur PS4. Sortie le 14 septembre prochain.

STORMBLOOD FINAL FANTASY XIV ONLINE

Rien de bien transcendant de ce coté, juste une promo du patch déjà sorti il y a quelques jours. A coté de ça, une participation de Monster Hunter est annoncée avec l’univers Dinal Fantasy.

THE AWESOME ADVENTURES OF CAPTAIN SPIRIT (LIFE IS STRANGE 2)

Gratuit à partir du 26 juin prochain Captain Spirit sera une introduction à Life is Strange 2, nous pourrons donc nous préparer à cette nouvelle aventure.

DRAGON QUEST XI

Sortie prévue pour le 4 septembre sur PS4 et PC.

BABYLON’S FALL

Un trailer qui impose le gigantisme de l’univers de Babylon’s Fall, le tout avec la manière. Un jeu qui a l’air sympathique et qui promet de belles séances de combats en armure pour 2019 sur PC et PlayStation 4.

THE QUIET MAN

The Quiet Man nous fera vivre l’aventure d’un homme atteint de surdité mais qui compense ce handicap par diverses compétences dont la capacité à éliminer comme dans cette vidéo tous les hostiles. Square nous promet « une expérience d’action cinématique narrative et immersive. »

JUST CAUSE 4

Rien de bien nouveau sinon un rappel de la date de sortie pour le 4 décembre 2018 sur PC et consoles. Regardez la vidéo…

Octopath Traveler

Lancement le 13 juillet 2019 sur Switch

Enkil

Read Previous

E3 2018 : Conférence Bethesda

Read Next

E3 2018 : Conférence Ubi Soft

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :