Il y a beaucoup de chose a dire sur la magnifique conférence de Sony. Quatre jeux en vedettes, ainsi que les petites surprises, Sony a fait fort. En attendant notre débriefing sur la conférence dans un prochain article, on vous propose la liste des jeux présentés a l’E3 avec les trailers. (co-écrit par Nikelaos)

Marvel’s Spider-Man

Bienvenue à Arkham City pour ce magnifique nouveau Bat… oups je me suis trompé mais vos avouerez que l’erreur est tout de même facile. Un rythme impressionnant, des ennemis charismatiques, puissants, de l’humour mais une phase de combat qu’on pourra oublier. Spider-Man a l’air très bien réalisé et lorsque quelques modifications auront été apportées, nous pourrons vous conseiller d’aller l’acheter les yeux fermés.

THE LAS OF US PART II

Un trailer qui nous donne une claque graphique et qui nous transporte dans cet univers qu’on a pourtant quitté il y a bien longtemps. Nous avons même droit à une phase de gameplay que personne ne sera capable de réaliser à moins d’avoir joué 59 heures et connaître par cœur le timecode de chaque événement, mais le but est de nous impressionner et sur ce point rien à dire…

GHOST OF TSUSHIMA

Ce Ghost of Tsushima est d’une beauté époustouflante, les détails sont ultra précis, les combats sont fluides et très rythmés. Bref, si le jeu nous est présenté sous cette forme au final, ce serait déjà une très belle prouesse de la part de Sucker Punch, mais vous vous en doutez on ne peut qu’en attendre plus…

DEATH STRANDING

Norman Reedus, Lea Seydou, et Lindsay Wagner sont les stars de ce jeu destiné à nous coller au mur. On retrouve la patte typique d’Hideo Kojima dans la réalisation, on espère tout de même que le rendu final sera un peu plus complet que ce qui nous aura été proposé jusqu’à maintenant.

CONTROL

KINGDOM HEARTS 3

RESIDENT EVIL 2 REMASTERED

DESTINY 2 : FORSAKEN

Sortie de cette nouvelle extension de Destiny 2 le 4 Septembre 2018.

TROVER SAVES THE UNIVERSE

DÉRACINÉ

BEST OFF DU LINE UP VR SONY

CALL OF DUTY : BLACK OPS 3 (BACK IN BLACK MAPS)

Info principale liée à ce trailer, le jeu est dès à présent gratuit pour les abonnés PS+.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.