E3 2018 : Conférence Nintendo

Après un début très agréable et assez complet nous distribuant généreusement tous les trailers attendus par les fans. Nintendo s’est perdu dans des détails bien trop précis et longuets concernant chaque personnage de Super Smash Bros. L’annonce du jeu est certes une nouvelle agréable et nous sommes tous impatients de nous y essayer mais trop d’infos tue l’info… Trois bons points pour nous sur Super Smash Bros, Dragon Ball FighterZ et Super Mario Party. Bref, à vous les trailers :

SUPER SMASH BROS : ULTIMATE

Nous l’attendions tous avec impatience, l’annonce de sa mise en chantier avait fuité il y a quelques temps mais nous attendions des détails sur ce petit bijou potentiel. Et nous avons été servis car les détails étaient même un peu trop nombreux lorsque les intervenants se sont perdus dans la présentation d’amiibos. Bref, le point important reste tout de même la présence de 70 personnages que l’on relativisera en constatant que nombreux Pokemons ont été utilisés et que certains personnages ne sont que des principaux différemment maquillés mais tout de même, 70 !!! Vivement le 7 décembre 2018.

DRAGON BALL FIGHTERZ

Une belle surprise pour les possesseurs de switch qui pourront eux aussi tâter du Kamehameha et se frotter à Zamasu on espère si les DLC sont accessibles. Sortie prévue courant 2018, on l’attends avec impatience pour des combats sur la plage…

DAEMON X MACHINA

Des méchas dans un monde en cell-shading, de la violence mécanique à volonté. Bref un jeu que les japonisants attendront de pied ferme mais que les européens auront très certainement du mal à apprécier. Sortie courant 2019.

FIRE EMBLEM : THREE HOUSE

Sortie prévue au printemps 2019 pour ce jeu de rôle tactique au tour par tour développé par Intelligent Systems.

XENOBLADE CHRONICLES 2 : TORNA – THE GOLDEN COUNTRY

Sortie en septembre 2018 pour ce DLC qui ajoutera quelques quetes et équipements à Rex et Pyra.

SUPER MARIO PARTY

Les longues et ennuyeuses soirées en famille sont terminées, vous allez avoir un exutoire aux longues discussions sur la politique intérieure française ou le dernier vainqueur de The Voice. Lancez un bon Super Mario Party sur Switch à table et vos invités seront transformés en joueurs assoiffés de pièces d’or ou d’étoiles. Oubliez le practice, c’est pour les noobs… Sortie le 5 octobre 2018.

FORTNITE

Doit-on vraiment ajouter quoi que ce soit sur Fortnite ? Le seul détail à connaître c’est que le jeu est disponible à partir de 23H00 ce soir sur Switch.

OCTPATH TRAVELER

Une belle vidéo du RPG de Square Enix qui avait déjà été présenté lors de la conférence de l’éditeur. Sortie prévue pour le 13 juillet prochain.

Enkil

Read Previous

#UBIE3 : bonne ou mauvaise conférence? Un début bien cool, une fin sans surprise.

Read Next

E3 2018 : Notre avis sur la conf Sony

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :