Comme chaque année, les conférences pré-salon de l’E3 commencent et c’est encore une fois Electronic Arts qui ouvre le bal. Les révélations ont fuité ça et là sur le net depuis des semaines, il est donc improbable d’avoir cette année une surprise à nous mettre KO mais voici tout de même un petit résumé des événements. L’orientation du jeu en streaming a largement été abordée et Electronic Arts voit cette avancée comme le futur du jeu vidéo.

BATTLEFIELD V

Le nouveau trailer de Battlefield V nous dévoile en profondeur le mode multi du titre qui partage les esprits sur la toile depuis sa présentation il y a quelques jours de ça. Oubliez les libertés façon rock & roll et entrez dans une vraie bataille ou le chaos est le vrai maître du jeu. On retrouve les classiques d’un Battlefield à savoir pilotage d’avions, chars d’assaut et autres assauts d’escouades façon chair à canon. Le mode Battle Royale a lui aussi été annoncé mais rien de plus pour l’instant, Epic Games peut donc continuer à dormir tranquille mais nous en saurons plus très bientot il me semble.


STAR WARS BATTLEFRONT II & JEDI : FALLEN ORDER

Intitulé Jedi : Fallen Order, le nouveau titre de la licence Star Wars nous positionnera entre le troisième et le quatrième opus de la saga. Dévellopé par Respawn Entertainment, le titre nous permettra donc d’assister à la chute de l’ordre Jedi. Un jeu qui semble plus que prometteur. De son coté, Battlefront II nous permettra via un DLC orienté principalement sur Solo : A Star Wars Movie d’incarner d’autres têtes d’affiches de la saga à savoir Geberal Grievous, Anakin Skywalker ou Obi Wan Kenobi et le Comte Dooku.


ANTHEM

Le titre dévellopé par Bioware nous a fait redescendre d’une marche dans le hype par rapport à sa présentation à l’E3 précédent. Le jeu est joli certes mais manque tout de même de contenu narratif et s’apparente bien plus à un Destiny qu’à la belle promesse que Microsoft nous avait fait l’année dernière… Sortie le 22 février prochain sur Xbox One, PC et PS4.


UNRAVEL 2

EA poursuit l’aventure Unravel avec ce second opus qui est très agréable à regarder. Au programme de cette nouvelle aventure, la possibilité de jouer en coopératif dans un univers toujours aussi mignon et bien travaillé. Le jeu est dores et déjà disponible à l’achat, faites vous donc un avis.


SEA OF SOLITUDE

Sea of Solitude est la belle surprise de cette présentation EA, le jeu dévellopé par Jo-Mei Games nous fera découvrir Kay qui essaye de comprendre les étapes de sa transformation monstrueuse. Un titre qui nous partage entre terreur et décors magnifiques avec une base de jeu axée sur le contrôle des émotions de Kay. Sortie en 2019.


FIFA 19

Le trailer personnifié par CR7 et Neymar qui met en avant l’acquisition de la licence Champions League. Mais un article a déjà été rédigé sur le sujet, les détails y sont énumérés.


NBA LIVE 2019

Prévu pour le 7 septembre prochain sur tous les supports, NBA Live 19 se dévoile dans ce trailer qui s’oriente sur le travail d’équipe et la personnalisation du joueur créé en saison. Un titre complet façon Electronic Arts mais face à un NBA 2K, le choix est vite fait…


MADDEN NFL 2019

Le titre qui est destiné à 99% pour les Etats-Unis se dévoile lors de cette présentation avec chocs impressionnants et explosions de testostérone avec toutes les stars de la la NFL de Peyton Manning à Terrell Owens. Revivez inexpérience victorieuse des Eagles en vous lançant à l’assaut du Superbowl.


Command & Conquer: Rivals

Un jeu mobile basé sur la licence Command & Conquer qui nous positionnera sur des affrontements en face à face sur base de STR ultra expéditif. Un concurrent à Clash Royale ? La barre semble un peu haute…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.