Voici donc le résumé de la conférence Bethesda qui s’est déroulée cette nuit dans le cadre de l’E3 2018. Enfin, la conférence a réellement débuté sous le signe de la création et la mise en avant du statut de premier développeur mondial. Après une remerciement à Wallmart Canada et leur compétence à garder des secrets, les présentations peuvent commencer après un petit concert en guise de préliminaires d’Andrew W.K.pour détendre nos cerveaux à base de riffs métalleux.

RAGE 2

Cette première vidéo de la conférence nous mets en situation avec une fournée de métal, actes de torture et barbarie, outils de destruction massive de corps humains. L’action est relachée par une masse de monstres achevés par les manières les plus extrèmes et avec un rythme ultra rapide. Nous n’oublierons par bien-sur le divers véhicules surarmés proposés au fil de l’aventure ou encore l’évident mode rage. Une vidéo sympathique.

THE ELDER SCROLLS : LEGENDS

Un jeu de cartes sur tous les supports nous prévoit de nombreuses améliorations dans les mois à venir avec en plus de ça une nouvelle interface plus travaillée.

THE ELDER SCROLLS ONLINE

Dévellopement du MMORPG façon Bethesda avec un nouveau monde, Murkmire qui amène de nouveaux ennemis, Boss et les loups garous du voyage.

DOOM ETERNAL

Nouveau titre basé sur la licence Doom avec l’annonce d’une aventure plus puissante, plus d’ennemis, l’enfer sur terre. Des nouveautés devraient être ajoutées à l’univers déjà assez bien rempli en terme de souffrance et d’hémoglobine. Peu de détails mais les fans ont tout de même été accrochés.

QUAKE CHAMPIONS

La tension redescend avec cette présentation qui nous annonce du 10 au 17 juin un acces gratuit et anticipé via steam ou Bethesda.net.

PREY MOONCRASH

De l’action saccadée sur un fond électro avec explosions et frag de créatures vous sautant au visage sur la base lunaire de TranStar. Disponible dès aujourd’hui en téléchargement sur tous les supports pour 19.99€.

WOLFENSTEIN YOUNGBLOOD

Si vous n’en avez pas assez de détruire autant de nazis que possible alors qu’ils occupent notre beau Paris, faites vous plaisir avec ce nouveau Wolfenstein. L’aventure nous propulse donc dans les années 80 de notre belle capitale avec les deux jumelles BJ Blazkowicz. Sortie en 2019 avec un mode co-op développé pour l’aventure. Une option VR de l’univers sera également disponible avec Wolfenstein : Cyberpilot.

FALLOUT 76

La vidéo avait déjà été proposée lors de la conférence Microsoft avec un retour aux origines de l’univers Fallout. ce titre est la prequel à tous les Fallout. Sortie le 14 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Le mode online y sera de plus en plus important.

THE ELDER SCROLLS VI

Annonce du lancement prochain de l’épisode 6 de The Elder Scrolls avec un vaste paysage sur fond de roulements de tambours. Nous en saurons rapidement un peu plus…

STARFIELD

Rien de bien nouveau dans cette vidéo, mis à part que l’action se déroulera dans l’espace comme son nom l’indique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.