Demain aux US : Les débuts de Condor

Au programme de demain, les débuts de Condor, série adaptée de l’oeuvre de James Grady Les six Jours du Condor. Un jeune analyste de la CIA Joe Turner, découvre un plan incroyable qui menace la vie de millions de personnes. En arrivant à la CIA, Turner avait l’espoir de réformer cette machine de l’intérieur, mais quand tous ses collègues se font brutalement assassiner, ce brillant analyste est forcé de sortir de sa zone de confort et affronter des puissances qu’il n’imaginait pas exister.

Pour The Handmaid’s Tale, Devred et Serena se retrouvent face au drame de cet enfant malade, un rapprochement est-il possible pour le bien de l’enfant ? De leur coté, Janine et Naomi sont finalement face à face… Dans The Expanse, le Rocinante sera au centre de toutes les attentions. Le vaisseau qui les mène vers les confins du système solaire depuis la destruction du Kent est menacé d’être capturé. Les vrais desseins de Melba seront eux mis à jour, le space opera façon SyFy devient de plus en plus poignant…


Enkil

Read Previous

Preacher : Jesse sacrifie tout pour Tulip ?

Read Next

13 Reasons Why : Netflix annonce une saison 3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :