Demain aux US : iZombie, Supergirl et bonus de Lucifer

Au programme de demain, tout d’abord les deux épisodes bonus de Lucifer qui seront diffusés pour calmer les fans désespérés par l’annulation de la série. Le premier épisode tournera autour d’Ela en parallèle à l’enquête sur le meurtre d’un pédopsychiatre. Le second épisode sera un conte qui mettra en scène la vie de Lucifer sans qu’il n’ait rencontré Chloé. Pas de bande annonce mais un sneak peak avec photos et synopsis.

Fin de saison pour iZombie avec un épisode où des adieux seront faits entre amis, ou des têtes vont tomb… exploser et où l’émeute va éclater.

Supergirl de son coté découvre que sa planète natale n’est pas si morte qu’elle ne le pensait. Les tensions montent de plus en plus entre la super héroïne et son « amie » Lena Luthor qui doit décider jusqu’où elle peut aller pour sauver le monde de Reign.

Pour finir, Elementary mettra Holmes dans une situation plutôt indélicate, quoi faire d’une tête coupée quand on ne sait pas comment elle se retrouve dans votre sacoche.

A vous les vidéos :




Enkil

Read Previous

Shooter : la saison 3 en vidéo

Read Next

Youtube : Présentation de The Terror – AMC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :