Demain aux US : Brooklyn 99 et Westworld

Au programme de demain, deux gros morceaux avec pour commencer le mariage tant attendu pour la brigade de Brooklyn Nine-Nine. Jake et Amy vont peut-être enfin célébrer leur union. Sauf si un ou plusieurs événements venaient à risquer toute la journée. De son coté Holt hésite à ouvrir le mail de réponse à son poste de Commissaire.

Du coté de Westword, le parc bascule du coté du Japon féodal avec la découverte du Shogun World et surtout le personnage tant redouté de Musashi  (Hiroyuki Sanada). La production avait annoncé un épisode totalement en japonais, ce qui pourrait bien être le cas avec l’arrivée de Maeve et sa bande dans cette partie du parc.

Enfin, c’est un nouvel épisode de Killing Eve qui clôture le bal. Eve y vit une situation problématique face aux tensions qui augmentent avec Moscou. Elle devra se frayer un chemin entre trahisons et tensions extrêmes, les enjeux sont élevés dans cet épisode.

Allons y pour les trailers :




 

Enkil

Read Previous

Teen Choice Awards : C’est le moment de voter

Read Next

Preacher : teaser de la saison 3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :