Voici donc le plan de lancement du service de streaming DC Universe qui est dévoilé. C’est donc grâce à un trailer que la compagnie dévoile une date de sortie anticipée dans le courant du mois d’août pour un service beta pour certains initiés. Pour le reste de la plèbe non américaine comme vous et moi, l’attente devra être prolongée jusqu’à l’automne de cette année. Pas de grandes annonces si ce n’est cette vidéo fort attrayante mais ne nous emballons pas trop non plus, attendons de voir la bête en pied.

Ce que nous savons pour l’instant, c’est que le service DC Universe produit un certain nombre de nouvelles séries originales comme Titans, Doom Patrol ou Swamp Thing ou encore des séries animées comme Harley Quinn ou Young Justice Outsiders. Pour le reste, la quasi totalité de la production DC cinéma ou séries TV sera disponible sur DC Universe. Nous pourrons ainsi revoir Lois & Clark, la saga Superman, la saga Batman de Christopher Nolan, la série animée Batman, la série historique The Flash de 1990 ou encore la totalité des films animés Justice League, Superman, Wonder Woman et les comics avec une application dédiée pour les lire sur tablettes et smartphones.

Nous étudierons tout ça dès le lancement et vous donnerons notre avis sur la proposition du géant des super-héros. Mais n’oublions pas que les séries CW ne feront pas partie du lot, le DCEU n’est pour l’heure pas intégré et seuls les Etats-Unis feraient partie des utilisateurs potentiels. Bref, ne nous enflammons pas…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.