Dark : Toutes les infos sur la saison 2

Dark - Netflix

L’Europe est capable du meilleurs parfois et Dark, la série allemande diffusée par Netflix en est la preuve. Cette série qui met en scène quatre familles et une enquête palpitante et terrifiante qui se déroule sur différentes lignes temporelles. La saison 1 nous avait offert un final qui nous a tous retourné le cerveau et tant de questions restaient sans réponse. pourquoi 2052, qu’est-ce qui a dévasté la terre de cette manière, qui est cette jeune fille ?Voila pourquoi tout le monde attendait avec impatience d’obtenir plus de détails sur cette saison 2 tant espérée. Voila pourquoi nous avons décidé de vous révéler tout ce que nous savons jusqu’à présent concernant la saison à venir de Dark.

https://twitter.com/i/status/972189998442262529

Tout d’abord, commençons par les choses qui fâchent, la date de diffusion. De ce coté les sons de cloches ne sont pas bons. La série ayant été diffusée peu de temps après la mise en ligne de Stranger Things, il est fort probable que le fil des événements cette année se déroule de la même manière. Ainsi nous savons déjà que l’acteur David Harbour a annoncé que la saison 3 de Stranger Things ne serait probablement pas diffusée avant 2019 car il restait pas mal de choses à écrire encore. Dark fermant la route derrière les aventures d’Eleven et de ses amis, il est donc peu probable que nous ayons droit à la saison 2 en 2018 et même pas avant l’automne de l’année prochaine à mon avis.

Concernant les détails, nous savons déjà que ce seront huit épisodes d’une heure qui seront diffusés et que leur tournage a débuté le 25 juin 2018 à Berlin. L’écrivain Jantje Friese a par ailleurs déclaré au sujet des personnages présents ou non dans la saison à venir : « Nous avons réfléchi, et la deuxième saison mettrait plus de lumière sur d’autres personnes dans les structures de personnages que nous n’avons pas explorées, tout en ne perdant pas celles qui avaient été développées peut-être que d’autres mourront. »

Il semblerait que certains éléments du scénario aient fuité sur le net et l’année 1921 aurait été abordée. Ne faisant pas partie des années qui entrent dans la boucle des 33 ans, cette année impliquerait donc que les événements se dérouleraient dans chaque timeline un an après la saison 1 en juin précisément. Voila pour nos infos, maintenant que vous savez que vous avez le temps avant la diffusion, si vous n’avez pas encore visionné la série, prenez votre temps et posez vous pour bien comprendre les différentes timelines, si vous avez déjà visionné la saison 1, pourquoi pas un nouveau regard pour bien se remettre les événements en tête…

Enkil

Read Previous

The Crown : Erin Doherty est la princesse Anne

Read Next

Watchmen : Jeremy Irons entre dans le jeu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :