La rumeur était tenace et nous étions nombreux à y croire, le potentiel prochain super-vilain du démon de Hell’s Kitchen pourrait bien être l’impitoyable Bullseye (Le Tireur). Mais ne nous enflammons pas, rien n’est encore vraiment dévoilé. Cependant, une photo publiée sur Instagram a récemment mis le feu aux poudres. La conceptrice de costumes, Liz Vastola, a voulu fièrement exhiber sa participation à l’aventure Daredevil en postant une photo d’une veste portant le logo de la saison 3 de la série. Le problème c’est qu’en plus du logo classique, s’ajoute une cible aux couleurs typiques de l’assassin le plus impitoyable de l’univers de Daredevil.

Le post a rapidement été effacé et j’imagine que le moment de solitude de la costumière a du être terrible mais cet indice est un point important pour les fans qui attendaient avec impatience le round 2 de l’affrontement. En effet, en 2003, le film DaredevilBen Affleck portait le masque rouge nous avait proposé un face à face entre notre héros et Collin Farrell qui incarnait Bullseye pour le film. Et pas pour le meilleur des résultats à l’époque…

En tout cas on sait que Vincent D’Onofrio sera de nouveau de la partie en Kingpin et que l’affrontement entre les trois personnages qui font tous partie des personnages préférés des fans du comics sera véritablement dantesque…

Dénouement des événements après la diffusion de la saison 2 de Luke Cage sur Netflix

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.