[MAJ]Brooklyn Nine-Nine : annulée à la fin de la saison[MAJ]

[MAJ] Le site The Hollywood Reporter fait état quelques heures après l’annonce de l’annulation de la série que plusieurs groupes de médias auraient déjà pris contact avec Universal Television pour une éventuelle poursuite de l’aventure. En effet, Hulu (qui a un accord avec Andy Samberg pour de la SVOD), Netflix (qui fait déjà affaires avec le studio pour Unbreakable Kimmy Schmidt par exemple), TBS (dont le président, Kevin Reilly, a dévellopé la série) et NBC auraient pris contact pour relancer la machine. Hulu et NBC qui ont déjà quelques réussites dans le domaine sont de très bons candidats. Il semblerait même que les chaînes en question seraient partantes pour le lot complet avec l’ajout de The Mick et Last Man on Earth. Je mets une petite pièce sur NBC qui programme The Good Place, un programme assez proche de ce que peut produire Andy Samberg. La Fox a peut être trop vite tranché dans le gras, l’hiver arrive… Vae Victis 😉 [MAJ]

Les choses traînaient depuis des semaines et la Fox semblait tergiverser un peu trop. En effet, les augures n’étaient pas bonnes pour Brooklyn Nine-Nine. Après cinq saisons de bons et loyaux services, Jake (Andy Samberg), Amy (Melissa Fumero) et toute la brigade vont fermer boutique malgré un score plus qu’honorable de quasi 2 millions de téléspectateurs hebdomadaires. La série créée par Dan Goor et Michael Schur qui avait remporté en 2014 un Golden Globe de la meilleure série comique connaissait un renouveau notable à cause des préparatifs de mariage au sein du Nine-Nine. Mais ce n’était visiblement pas suffisant pour la Fox.

Interrogé il y a quelques temps sur ces incertitudes, le co-créateur, Dan Goor avait déclaré que le final de saison lors duquel devait être célébré le mariage de Jake et Amy n’était pas voué à devenir un épisode final. Selon ses mots cependant, “dans l’hypothèse improbable ou cet épisode devait être le dernier, les fans seraient tout de même satisfaits ». Faisant partie des intéressés, je crains que la frustration ne prenne le pas sur les festivités…

Le dernier épisode de la série sera donc diffusé le 20 mai prochain sur la Fox. En France, la série est diffusée sur Netflix, Canal+ et MyCanal 24 heures après en version sous titrée.

Enkil

Read Previous

Demain aux US : Une bien triste mais complète journée

Read Next

The Punisher : Annette O’Toole et Corbin Bernsen rejoignent la série

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :