AMC avait annoncé il y a quelques temps le renouvellement de la série Better Call Saul. Le prequel à Breaking Bad où l’on retrouve l’insupportable avocat Jimmy McGill/Saul Goodman (Bob Odenkirk) dans ses débuts au barreau. D’autres acteurs de Breaking Bad ont rapidement fait leur apparition dans la série à savoir Jonathan Banks qui interprète Mike, l’homme qui s’occupe du nettoyage dans les rangs de la pègre mais aussi Giancarlo Esposito qui interprète l’homme au poulet Gus Fring. 

La saison 3 se terminait sur une terrible explosion qui mettait fin au sort de Chuck (Michael McKean), le frère de Jimmy ayant une conséquence directe sur l’avenir professionnel de ce dernier vers son personnage de Saul Goodman. La suite est donc prévue pour le 6 août prochain sur AMC et la chaîne a sorti pour l’occasion une belle déclaration qui nous prépare à ce qui va arriver à Saul. Pour la France, il faudra attendre le bon vouloir de Netflix car la série est distribuée à l’international via la plateforme de streaming.

« La mort de Chuck va catalyser la transformation de Jimmy en Saul Goodman. A la suite de ce deuil, Jimmy s’implique dans le milieu criminel ce qui va mettre sa carrière d’avocat et sa relation avec Kim en péril. La mort de Chuck affecte profondément ses anciens collègues Howard et Kim, les mettant tous deux en porte à faux dans cette bataille lancée par les frères McGill. Mike de son coté va devenir le consultant en sécurité de Madrigal Electromitive et devenir bien plus impliqué qu’il ne l’était jusque là. Il n’est pas simple d’être employé de Gus Fring depuis l’effondrement d’Hector. Tout l’univers souterrain d’Albuquerque est touché par cet événement et le cartel entre dans le chaos comme les plans de Gus et Nacho. Gus change de position mais Nacho s’enfonce dans le collimateur des assassins.« 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.