Battlefield 5 : lance la Battle Royale comme les copains

Pour une fois les rats ne quittent pas le navire, la vague de bestioles à poils raz et à incisives acérées se lance avec opportunisme sur le nouvel os à ronger, à savoir le Battle Royale !!!

En effet, le tsunami provoqué par PUBG et Fortnite entraîne avec lui tout un tas d’émules aussi divers que variés. Ainsi, Call of Duty : Black Ops 4, la dernière production de Massive Entertainment (The Division) et même Rockstar avec son tant attendu Red Dead Redemption 2 vont emprunter le courant porteur.

Dernier dans la danse, c’est Battlefield 5 qui suit ses petits copains avec un mode Battle Royale actuellement en phase de test dans les studios de DICE. Le développeur annonce que cet ajout n’aura aucun impact sur le développement du jeu et donc sa date de sortie. Les joueurs ne pourront toutefois en bénéficier dès la sortie officielle et devront attendre avant de se lancer dans l’arène et de viser ce fameux Top 1 tant convoité sur la planète…

Rappelons que Battlefield 5 devrait se dérouler durant la seconde guerre mondiale comme VentureBeat avait laissé fuiter il y a quelques semaines…

Enkil

Read Previous

Ash vs Evil Dead annulée

Read Next

Grey’s Anatomy : renouvelée pour une 15e saison

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :