Vue la campagne de communication qui tourne autour de ce crossover il semble que l’event de cette année soit assez important pour la chaîne CW. Nous savions déjà que Superman allait faire un retour attendu pour préparer son arrivée en tant que héros à part entière de la chaîne dans sa propre série, que Lois Lane allait faire sa première apparition après avoir été évoquée à plusieurs reprises dans Supergirl, que Batwoman allait faire son entrée sur la CW pour annoncer le début de sa propre série.

Ajoutons à tout ça le retour dans son costume d’origine de John Wesley Shipp. Pour ceux qui ne le savent pas, Shipp était l’acteur originel de la série The Flash qui était diffusée dans les années 90. Il a fait plusieurs apparitions dans la série en tant que père de Barry d’abord puis en tant que Jay Garrick de Terre-III. Mais aucune de ses apparitions n’ont été effectuées dans ce magnifique costume qu’il portait il y a presque vingt ans maintenant. Un joli clin d’œil aux fans qui retrouveront avec plaisir le héros qui a fait entrer à la télévision française le speedster le plus connu à travers le monde.

Le crossover est attendu pour les 9, 10 et 11 décembre prochains sur CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.