Arrowverse : Batwoman fait son arrivée avec Gotham

Batwoman - CW - DC Comics

Chaque année, CW organise une magnifique kermesse festive de tous ses super-héros DC. Ainsi Arrow, Flash, Supergirl et les Legends of Tomorrow se retrouvent pour affronter un ennemi commun grâce à un twist multidimensionnel. Le tout est bien sur organisé par un Cisco et sa trousse à outils d’innovations aidant les scénaristes à affronter les limitations de chaque série.

Cette année, après l’invasion avortée des Dominators et les versions nazies de nos héros préférés nous ne savons pas encore contre qui vont se battre Oliver, Kara, Barry et les autres mais AVEC qui ils vont s’allier pour sauver la planète. Stephen Amell l’a dévoilé lui-même dans une déclaration presse « nous allons renouveler l’expérience du crossover cette année encore sur CW et nous allons présenter un nouveau personnage. Nous combattrons aux cotés de Batwoman. » Mark Pedowitz, président de la CW a également ajouté que lors de cet événement qui sera diffusé en décembre 2018 « Nous ajouterons dans l’Arrowverse la ville de Gotham« .

A présent deux questions se posent tout d’abord qui jouera le rôle de la cousine de Bruce Wayne et surtout quel sera sa position dans l’univers DC version CW ? La deuxième question c’est que fera CW de la ville de Gotham, Batman sera-t-il comme le Superman de Supergirl, une lointaine icone intouchable pour les téléspectateurs ?

Réponse très certaine dès 2019 après ce crossover plein de promesses…

Enkil

Read Previous

The Big Bang Theory : rempile après la saison 12

Read Next

Call of Duty Black Ops 4 : Le trailer multi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :