Selon le site Deadline, Netflix se lance dans une nouvelle série de science fiction de 10 épisodes intitulée Another Life. La star qui tiendra la barre pour ce programme n’est nulle autre que Katee Sackhoff que nombreux connaissent pour sa performance dans Battlestar Galactica. Le créateur de la série est Aaron Martin (Slasher, Saving Hope) et il en sera également le shorunner. La maison de production Halfire Entertainment (Alias Grace) sera aux commandes  avec Noreen Halpern (Rookie Blue, Haven) comme producteur exécutif. 

Le pitch ? Niko Breckinridge (Katee Sackhoff), est une astronaute dont l’activité principale est la recherche d’intelligence extraterrestre dans l’univers. Pour cela, elle gérera une équipe dont la mission sera d’examiner l’origine d’un artefact extraterrestre. Pendant cette enquête, de nombreux événements plus dangereux les uns que les autres transformeront très certainement la mission en un aller simple vers l’inconnu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.