Annulations en masse : Lucifer, Quantico et Designated Survivor

Ça y est, les têtes tombent comme les tuiles par jour de grand vent. Les chaînes dévoilent peu à peu les victimes et les trois condamnés du jour sont donc Quantico tout d’abord après trois saison. Alex Parish ne connaîtra pas de nouvelle épreuve d’infiltration. Designated Survivor était déjà sur le fil la saison dernière et son avenir demeurait incertain, le verdict est donc tombé pour Kiefer Sutherland. le président Kirkman ne sera donc pas réélu. Enfin, et certainement la nouvelle la plus crainte depuis des semaines, Lucifer ne poursuivra pas son aventure en dent de scie avec Chloé et les révélations attendues par les fans sur la réelle nature de l’inspectrice ne seront très certainement pas faites.

De plus, le showrunner de Lucifer, Joe Henderson, s’est exprimé après l’annonce et a déclaré “Nous avons créé un épisode de fin de saison avec un cliffhanger impressionnant tout en étant persuadés que la Fox ne pouvait pas mettre fin à la série. En fait, nous allons plutôt terriblement frustrer nos fans. Je suis profondément désolé pour ça.” Selon les rumeurs Chloé devait « voir la vérité », cela signifiait-il qu’elle allait enfin voir le vrai visage du démon ? D’autant plus frustrant effectivement…

Sur différents sites américains, des sondages avaient été effectués sur toutes les séries en attente de réponse et Lucifer était quasiment à chaque fois en tête des séries plébiscitées pour un renouvellement par la Fox. Cette fin de saison va être bien triste…

Quantico est diffusé sur ABC aux Etats Unis et sur M6 en France. Designated Survivor est également diffusé sur ABC aux Etats-Unis et Netflix en France. Dernier épisode le 16 mai prochain. Pour Lucifer, la diffusion de la série est sur la Fox aux Etats-Unis et sur Cstar en France. Dernier épisode le 15 mai prochain.

Enkil

Read Previous

The Expanse : Annulée par SyFy mais ce n’est pas fini

Read Next

Brooklyn Nine-Nine : C’est NBC qui rafle la mise

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :