American Gods : Trois nouveaux acteurs

La saison à venir d’American Gods nous promet quelques nouvelles têtes et les rebondissements de la saison 1 qui se termine à la Maison du Rock dans le Wisconsin nous mènent vers une confrontation entre Mr World et Mr Wednesday via l’incontrôlable Shadow. Nous savons que Mr World a recruté Mr Town pour découvrir ce que sait vraiment Shadow sur le plan de Wednesday. C’est justement l’occasion de découvrir ce Mr Town qui sera incarné par Dean Winters qu’on connait comme le « vautour » de Brooklyn Nine-Nine.

En parallèle, la chaîne a également dévoilé le recrutement de Devery Jacobs pour jouer le rôle de Sam Black Crow, une étudiante qui vend en bords de route des œuvres d’art réalisées à la tronçonneuse, charmant ! Elle croisera la route de Shadow et ils devraient faire un petit bout de chemin ensemble. De son coté, Kahyun Kim jouera le rôle de New Media qui succédera à Gillian Anderson, déesse des Médias de la première saison.

Vous pouvez découvrir la série sur Amazon Prime une date de diffusion est attendue avec impatience par les fans de l’univers un peu particulier de l’oeuvre de Neil Gaiman

Enkil

Read Previous

Gotham : La saison 5 sera moins longue qu’on croyait

Read Next

Demain aux US : The 100 et Legion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :