Lors du Comic Con de New York qui se déroule actuellement, StarZ et Neil Gaiman en personne ont dévoilé quelques détails sur la saison 2 à venir d’American Gods. Après quelques rebondissements sur l’équipe de la série, nous arrivons enfin à du concret et nous allons pouvoir en prendre encore plein la vue. Interrogé sur cette saison 2, Gaiman a déclaré : « Shadow a découvert exactement pour qui il travaillait, la saison 2 commence quelques heures à peine après cette découverte et tout ira aussi bien que mal, Le premier endroit où nous nous dirigeons tous est The House On the Rock, et ils ont fermé ce lieu touristique pour nous pendant plusieurs jours et nous ont laissé filmer là-bas. »

Il a ajouté: « Si vous connaissez le livre, le conseil le plus utile que je puisse vous donner est que nous n’allons pas à Lakeside cette saison. Cependant, nous arrivons au Caire [Illinois] et  nous nous rendons dans une maison funéraire. Laura et Mad Sweeney peuvent entreprendre leur propre voyage, ce qui les emmène dans des endroits chauds et exotiques, et à part cela, je pense qu’il est juste de dire que les choses empirent pour tout le monde de manière extrêmement intéressante. » Ça promet !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.