American Gods : Le tournage de la saison 2 commence

Le producteur de la série American Gods et auteur du livre nous présente aujourd’hui une vidéo en coulisses du démarrage officiel de la production de la saison 2 de la série multimythologique de STARZ. Neil Gaiman a en effet twitté une photo de lui et de son compère Jesse Alexander en compagnie de l’équipe complète lors d’une rencontre avec les fans du livre dans le Wisconsin.

La fin de la saison 1 nous a laissés avec un Yetide Badaki’s Bilquis dans le bus en direction de la maison du rock dans le Wisconsin (là où la photo a été prise), cet endroit est une attraction touristique située au sommet de Deer Shelter Rock et comporte à présent entre autres « The Streets of Yesterday » (les rues d’hier), reconstitution d’une ville américaine au début du xxe siècle ; « The Heritage of the Sea » (l’héritage de la mer), comportant une baleine fantaisiste de 60 mètres de long ; « The Music of Yesterday », une vaste collection d’instruments de musique mécaniques ; et un manège que les exploitants affirment être « le plus grand manège du monde en intérieur ». Le manège de House on the Rock comporte 269 animaux, 182 chandeliers, plus de 20 000 lampes, et des centaines d’anges suspendus au plafond, mais pas de chevaux.

Le livre de Gaiman se déroule principalement au milieu de ce site touristique et nous pouvons voir que la saison 2 y placera la rencontre des dieux et de Shadow dans un univers où « les chose vont devenir encore plus sombres. Les choses vont devenir plus dangereuses »

Par la suite Gaiman nous explique que le tournage autour du carrousel leur a permis de découvrir un lieu où ils ont été les premiers à accéder depuis des années alors que les touristes n’ont qu’un simple droit de regard. Il ajoute que chaque créature décrite dans le livre existe bel et bien dans le carrousel à l’exception du loup (Mr Wednesday) qui a été construit pour l’occasion. “Le loup est en fait assis juste à coté du carrousel et les gens peuvent s’asseoir dessus pour prendre des photos »

Vous pouvez découvrir la série sur Amazon Prime une date de diffusion est attendue avec impatience par les fans de l’univers un peu particulier de l’oeuvre de Neil Gaiman

Enkil

Read Previous

PUBG : Les pistes pour le plus gros patch de l’histoire (de PUBG…)

Read Next

13 Reasons Why : une date et un trailer pour la saison 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :