Agents of S.H.I.E.L.D : Une saison 6 pour en finir ?

C’est une fin de cycle pour ABC, les séries d’une époque prennent leur fin ou sont sur le point de se terminer tranquillement. Agents of S.H.I.E.L.D était dans sa petite mort avec ses 2 millions de téléspectateurs de moyenne. La saison 5, ses modifications de fond et le coup de boost fourni par Infinity War ont permis un léger regain d’entrain de la part des téléspectateurs mais ce ne fut pas suffisant. La chaîne a entendu l’appel de MARVEL et permettra donc à la série de terminer avec le MCU la phase 3 de l’univers des Avengers et le tremblement de terre scénaristique apporté par Thanos.

L’année prochaine offrira donc une saison 6 à Agents of S.H.I.E.L.D avec un total de 13 épisodes qui devraient coller aux événements de Catpain Marvel et Infinity War 2. La fin de la saison 5 aura lieu le 19 mai prochain sur ABC. Diffusion française de la série sur W9 depuis 2015.

Enkil

Read Previous

Demain aux US : Lucifer se termine, Supergirl, The terror et Elementary continuent

Read Next

Doom Patrol : les 4 Fantastiques chez DC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :