Ryan Murphy l’avait annoncé lorsqu’il avait recruté Jennifer Love Hewitt il y a quelques jours. Le recrutement pour grandir les rangs de sa nouvelle et prolifique création 9-1-1 avait bel et bien commencé. Une fois la star trouvée, il ne restait plus qu’à dévoiler les seconds couteaux. Certaines lames sont plus aiguisées que d’autres et le très sexy Ryan Guzman fait une fort belle affiche en tant que pompier rookie fraîchement recruté par le capitaine de la caserne Bobby Nash (Peter Krause).

Il ne s’agit donc là que d’un nom qui devrait allonger une liste bien plus longue si l’on en croit le créateur du show. Nous ne nous étalerons pas sur son pedigree qui se limite largement à deux épisodes de Sexy Dance et un passage dans Pretty Little Liars. En tout cas, la série mérite le détour et quelques têtes d’affiche lui feraient le plus grand bien. Notez que sa diffusion en France sera sur TF1.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.