24 : Une nouvelle idée de la Fox

24 - Jack Bauer - Fox

Une tentative a déjà été commise par la chaîne américaine de redonner vie à la série qui a fait de Kiefer Sutherland le président qu’il est aujourd’hui (plus pour longtemps). En effet, 24 Legacy a au moins eu le mérite de nous faire entendre une nouvelle fois la sonnerie de téléphone de la CTU que nombreux ont eu comme sonnerie de portable il y a quelques années. Mis à part ça, la série n’était pas vraiment une réussite et les audiences ont parlé d’elles mêmes. Cependant, la Fox ne lâche pas l’affaire et retente l’aventure de charger à 200 et relancer ce petit cœur bien fatigué qu’était le succès de la chaîne.

Cependant, la nouvelle 24 n’a de sa maman que le nom puis-qu’à entendre Dana Walden, la CEO de Fox Television Group, 24 nouvelle du nom, que nous appellerons 24′ par dédain, utilisera le déroulement des événements en temps réel certes mais c’est la seule ressemblance avec l’originelle série de Jack Bauer. 24′ traiterait d’une équipe de femmes avocates luttant pour faire sortir leur client se trouvant dans le couloir de la mort. Une nouvelle orientation bien moins Trump-friendly que la série d’origine. La déclaration officielle est : »Nous sommes très enthousiastes à l’idée de voir où se déroulera le show« . A voir maintenant si après avoir vu le pilote, la chaîne se lancera finalement dans l’aventure.

Si toutefois les choses se passaient bien, une diffusion serait prévisible pour 2019 aux Etats-Unis, à voir.

 

Enkil

Read Previous

Demain aux US : Fin de saison pour Blacklist et Modern Family

Read Next

The Tunnel : la saison 3 enfin sur Canal+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :