20 nouvelles séries 2018

1 – Lost in Space

En 2046, la famille Robinson est sélectionnée pour reconstruire leur vie dans un monde meilleur. John et Maureen Robinson et leurs trois enfants, Judy, Penny et Will, embarquent à bord du Resolute, tout comme d’autres familles sur d’autres vaisseaux spatiaux Jupiter. Mais un incident durant leur voyage les contraint à atterrir sur une planète inconnue et glacée. Les nouveaux colons vont devoir faire de nouvelles alliances et travailler ensemble pour survivre dans un environnement hostile, à des années lumières de leur destination prévue. dix épisodes de 60 minutes créée par Matt Sazama et Burk Sharpless, basée sur la série du même titre des années 1960. Elle est diffusée à l’international à partir du  sur Netflix.

2 – Krypton

La série se déroule sur Krypton, environ 200 ans avant la naissance de Kal-El / Clark Kent / Superman et la destruction de la planète. Selon Krypton suivra le grand-père de Superman, Seg-El; dont la famille, la Maison d’El, a été humiliée. Seg-El se battra pour racheter l’honneur de sa famille et sauver son monde bien-aimé du chaos. développée par David S. Goyer et Damian Kindler, diffusée depuis le  sur Syfy.

3 – Cloak & Dagger (La Cape et l’Epée)

Tandy Bowen et Tyrone Johnson, deux adolescents amoureux et originaires de milieux différents, acquièrent des supers-pouvoirs. Ils réalisent rapidement que leurs pouvoirs fonctionnent mieux quand ils sont tous les deux et vont donc former un duo. Leur association va cependant être compliquée en raison des sentiments qu’ils partagent l’un pour l’autre. Créée par Joe Pokaski et dont la diffusion est prévue pour le 7 juin 2018 sur la chaine télévisée Freeform. Adaptée des personnages de comics la Cape et l’Épée de Marvel Comics, elle fait partie de l’univers cinématographique Marvel et sera diffusée à partir du 8 juin 2018 sur Amazon Video en France.

4 – Titans

 

Les Jeunes Titans est un groupe de super héros adolescents dirigé par Dick Grayson, le protégé de Batman. Créée par Akiva Goldsman, Greg Berlanti, Geoff Johns et Sarah Schechter, prévue pour une diffusion sur le service streaming DC Universe pour courant 2018. Il s’agit de l’adaptation en live du comics Les Jeunes Titans. Bien que créé par Greg Berlanti, elle n’aura aucun lien avec ses productions antérieures Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow.

5 – Tom Clancy’s Jack Ryan

Tom Clancy’s Jack Ryan, plus simple Jack Ryan, est créée par Carlton Cuse et Graham Roland, basée sur Jack Ryan de Tom Clancy. L’analyste de la CIA, qui part en guerre contre le terrorisme sera visible sur Amazon Video dès le 31 août 2018.

6 – The Crossing

Diffusée aux USA sur ABC, The Crossing est un thriller de science fiction créée par Dan Dworkin et Jay Beattie. Les réfugiés d’un pays déchiré par la guerre 180 ans dans le futur commencent à s’échouer dans le présent pour demander l’asile dans une ville américaine. La série sera diffusée sur Amazon Vidéo à partir du 27 avril prochain.

7 – Siren

Le calme qui règne sur la petite ville portuaire de Bristol Cove, connue pour avoir autrefois, selon la légende, abrité des sirènes, est bouleversé par l’arrivée d’une mystérieuse jeune femme du nom de Ryn, qui sème le chaos sur son passage. Créée par Eric Wald et Emily Whitesell, diffusée depuis le 29 mars 2018 sur Freeform aux États-Unis, elle sera diffusée en France sur une chaîne du groupe M6.

8 – The Resident

Créée par Amy Holden Jones, Hayley Schore et Roshan Sethi et diffusée depuis le  sur le réseau FoxThe Resident est une série médicale qui met en scène le Dr. Devon Pravesh (Manish Dayal) qui commence son premier jour en exercice sous la supervision d’un docteur aguerri et blasé, pour qui l’éthique est un concept désuet. Les vies peuvent être épargnées ou perdues, mais les attentes seront toujours brisées.

9 – Castle Rock

A l’état de développement, produite par Stephen King et J. J. Abrams pour le service de vidéo à la demande Hulu, qui a déjà produit la série 22.11.63. Sa diffusion est prévue à partir du 

10 – The Alienist

 

À New York au XIXe siècle, un spécialiste des maladies mentales, le Dr Laszlo Kreizler, tente avec l’aide d’un illustrateur criminel nommé John Moore et Sara Howard de stopper un tueur en série qui assassine des enfants vivant dans la rue. Basée sur le livre du même nom de Caleb Carr et diffusée du 21 janvier 2018 au 26 mars 2018 sur TNT aux États-Unis et à l’international sur Netflix. En France, elle est diffusée depuis le 2 avril 2018 sur Polar+, la chaîne à péage de Canal+.

11 – Deception

Cameron Black est le plus grand illusionniste au monde. Du moins, c’est ainsi que les gens le considéraient, avant que son plus grand secret ne soit exposé et que sa carrière soit détruite. Il devient consultant pour le FBI, afin d’aider les fédéraux à attraper les criminels les plus insaisissables. Créée par Chris Fedak, diffusée depuis le 11 mars 2018 sur le réseau ABCEn France, la série sera diffusée sur TF1.

12 – Altered Carbon

Dans un futur où les humains peuvent transférer leur esprit d’un corps à l’autre, un rebelle est ramené à la vie 250 ans après sa mort pour résoudre le meurtre vicieux de l’homme le plus riche du monde, en échange de sa liberté. Pour y parvenir il devra trouver des alliés, faire attention à tous les détails et se souvenir de ce qui lui a été appris en tant que « corps diplomatique »/ »diplo ». Créée par Laeta Kalogridis d’après le roman du même nom de Richard K. Morgan paru en 2002, et mise en ligne depuis le 2 février 2018 sur Netflix.

13 – The Terror

En 1847, le navire britannique HMS Terror est pris dans les glaces alors qu’il était à la recherche du passage du Nord-Ouest. Aux conditions de survie déjà difficiles viennent bientôt s’ajouter les attaques d’une mystérieuse créature. Créée par David Kajganich et Soo Hugh dont la diffusion a débuté dès le 26 mars 2018 sur AMC. C’est une adaptation du roman Terreur de Dan Simmons. Elle est disponible en France sur le service de vidéo à la demande Amazon Prime.

14 – 911

À travers un ou plusieurs appels par épisode, nous suivons la vie de divers personnages dans des corps de métier différents : les pompiers, les policiers et les standardistes du 911.
Créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk et diffusée depuis le 3 janvier 2018 sur le réseau Fox et en France, la série sera diffusée sur M6.

15 – The Assassination of Gianni Versace

La deuxième saison de American Crime Story se concentre sur la vie d’Andrew Cunanan, tueur en série plus connu pour avoir abattu le couturier italien Gianni Versace en 1997, à Miami, devant son domicile. La saison montre les parcours croisés des deux hommes. Développée par Scott Alexander et Larry Karaszewski et produite par Ryan Murphy. Il s’agit d’un spin-off de la série American Horror Story. La série est diffusée depuis le 2 février 20161 sur la chaîne FX et depuis le 1er septembre 2016 sur MAX et en France, depuis le 10 novembre 2016 sur Canal+.

16 – Station 19

La série suit les membres d’une caserne des pompiers de la ville de Seattle : la station 19. Elle se concentre sur l’aspect de leur vie personnelle et professionnelle au sein de la caserne. Créée par Stacy McKee, Station 19 est diffusée depuis le 22 mars 2018 sur ABC aux États-Unis. Il s’agit du deuxième spin-off de la série télévisée Grey’s Anatomy, il est centrée sur le personnage d’Andrea « Andy » Herrera et de Ben Warren au sein de la caserne, Station 19.

17 – Counterpart

Employé de bas-étage dans l’antenne berlinoise de l’ONU, Howard Silk se lamente de sa vie, bloqué à un poste absurde depuis 30 ans et sa femme dans le coma. Un jour, il découvre la vérité sur son poste : sous le bâtiment où il travaille se trouve un portail vers une réalité alternative, créé suite à une expérience scientifique pendant la Guerre froide. En se retrouvant face à son double, agent de terrain chevronné et sans pitié, Silk se met à reconsidérer ses choix passés et s’interroger sur son identité. Créée par Justin Marks et diffusée depuis le 10 décembre 20171 sur Starz aux USA. La diffusion a commencé en France le 22 janvier 2018 sur OCS Max.

18 – Waco

Waco raconte l’affrontement opposant le FBI, l’ATF, contre la branche spirituelle de David Koresh, surnommés « les Davidiens », à Waco (Texas). Au mois de février 1993, ce qui devait être une simple perquisition pour port d’armes illégales, se transforma en un siège de 51 jours. Développée par John Erick Dowdle et Drew Dowdle, et diffusée depuis entre le 24 janvier 2018 sur Paramount Network.

19 – Black Lightning

Jefferson Pierce, un super-héros qui a raccroché son costume il y a neuf ans pour s’occuper de sa petite famille, est forcé de reprendre du service quand sa ville se retrouve rongée par le crime et le règne d’un gang mafieux. Il redevient alors Black Lightning un méta-humain qui a la capacité de manipuler les champs électro-magnétiques. Créée par Mara Brock Akil et Salim Akil, et diffusée depuis le 16 janvier 2018 sur le réseau The CW. Elle sera diffusée à partir du  sur Netflix et ne fera pas partie de l’Arrowverse.

20 – For The People

Les parcours croisés de jeunes avocats ambitieux qui font leurs débuts au tribunal des quartiers sud de New York, la plus vieille et la plus prestigieuse Cour des Etats-Unis. Créée par Paul Williams Davies et diffusée depuis le 14 mars 2018 sur ABC, et en France sur Canal+ Series.

Enkil

Read Previous

FALLOUT 76 : le teaser est là, voici les infos.

Read Next

The Rain : Renouvelée pour une saison 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :